Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabij
18 février 2008

Création de modèle unique

drapeau_fra_ais Il est toujours agréable d'avoir la sensation d'être unique. C'est avec cette idée que j'ai commencé à travailler la pâte polymère FIMO. J'ai voulu personnaliser mes bijoux, et, de modelage en lissage, voilà aujourd'hui que je ne peux plus m'en passer...

Je crée des pièces uniques (colliers, boucles d'oreilles, bracelets, bagues, barrettes...) aux couleurs acidulées, pour la vie de tous les jours et pour vos soirées, ainsi que des petits objets de décoration, poignées de portes etc...;  la taille d'un collier bridant quelquefois l'espace, je déborde maintenant avec de petits tableaux.

Je vous invite à découvrir mon originalité !

Pour mieux m'approcher de vos envies : je vous invite à m'envoyer
vos commentaires positifs ou négatifs sur le contenu, les couleurs, les prix....
ICI


Côté pratique : tous les bijoux proposés sont garantis SANS NICKEL

Pour tout achat : chaque photo est accompagnée de la référence du bijou et de son prix.
S'il s'agit d'une parure, un détail du prix par article est indiqué à droite de la photo.


drapeau_grande_bretagne It is always a pleasure to think that "you are unique". From this idea, I began to personalise my own jewels. And now, it's my passion.

Everyday, I create single item. You can wear necklaces, earrings, bracelet, ring, for each day or for special occasions.

I invite you to discover my originality !

In order to improve my blog : do not hesitate to send me a mail about
your tests, colors, prices....
HERE

All jewellery are guaranty without NICKEL

About shopping : each picture is untitled with the reference of the item and its price.
When it's a package, you have the detail of each item on the right side.


Publicité
Commentaires
Abracadabij
  • Création de bijoux et articles de décoration en pate polymère (FIMO) Toutes les pièces sont UNIQUE, collier, bague, boucles d'oreilles, barette, tableaux Travail de création avec la matière et les formes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité